En observant les comportements, je mène des recherches au croisement des maths et de la psychologie cognitive, pour aider à concevoir des systèmes d’intelligence artificielle qui comprennent et assistent les hommes dans de multiples situations.

Jean Pierre MALLE

IA différenciative

Si votre IA est instable, qu’elle génère trop de faux positifs, qu’elle ne sait pas traiter des situations inédites, qu’elle ne justifie pas ses décisions, ou qu’elle ne vous indique pas la fiabilité de chacune de ses suggestions, alors vous avez certainement besoin d’IA différenciative.

En savoir plus ? Laissez nous un message.

Fond technologique

m8-ai est un fond technologique, créé en observant les comportements et raisonnements des individus en situation et en produisant des heuristiques et des algorithmes pour détecter, anticiper ou simuler ces comportements et raisonnements. Ces éléments sont regroupés dans des processeurs concernant chacun un type de raisonnement humain particulier.

Chaque processeur est livré sous forme d’un dossier incluant des formules mathématiques et du pseudo-code, ce qui permet de l’instancier dans n’importe quel système d’IA quelque soit l’architecture et le langage retenus. Les processeurs font l’objet de licences ou de cession.

En savoir plus ? Laissez nous un message.